lundi 10 décembre 2007

Toscane pète les plombs!

Tous les heureux propriétaires de chat savent que nos charmants petits compagnons ne cessent de redoubler d'effort pour nous faire rire! Nouvelle trouvaille de ma minette : faire le cirque le matin dans la salle de bain!
"Moi? Non, je suis sage comme une image!!"
Mais oui Toscane, on te croit!
Elle mange les cotons tige (pas toujours neufs!ben oui, ça donne du goût!!), elle saute dans la baignoire, attaque son reflet dans le miroir!Pire qu'un singe! En tous cas, elle a le mérite de me faire rire dés le matin. Et plus on rigole, plus elle fait le pitre!
Coup de gueule:
J'ai adopté Toscane à la S.P.A., je ne le regrette pas un instant! De nombreux animaux y attendent une famille... Je sais que trop souvent quand on veut un animal, on le veut jeune et bébé...c'est plus mignon!ça me déçoit!! Pourquoi aller acheter un bébé de race bidule truc chouette, qui a toutes ses chances d'être adopté plutôt que de se rendre dans un refuge et aider un animal dont pas grand monde se soucis??? L'amour des animaux a bien trop souvent ses limites... Trop (on en connaît tous) refusent d'avoir un chien "bâtard" qui ne ferait pas classe dans leur appart! BEURK à tous ces nazbrocs...

1 commentaire:

Coralie a dit…

bien parlé Sophie!!!