samedi 26 janvier 2008

Le soleil pointe son nez...

La rudesse de l'hiver est-elle vraiment partie? Je ne sais pas si je peux enfin ranger nos chaussons... encore merci Alice et Stéphane... (comme prévus j'ai bien rencontré des voisins avec mes cochon-bottes aux pieds!!) Enfin une balade sans pluie... il était temps!Doudou, elle est super ta panoplie de noël...
Et même Happy a eu le droit de se réchauffer dans sa belle polaire que le père Noël lui a offert! Un grand merci Père Noël... tu n'as encore une fois oublié personne!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est top, même les chaussons sont assortis à la panoplie de cycliste ! Quelle classe !!!

Anonyme a dit…

C'est vrai...mais Jimmy ne veut pas les mettre pour faire du vélo! Etonnant!!?

Alice a dit…

Comme il est mimi avec sa petite polaire bleu ciel de papy... avec ça il a pas froid. Et mon cheval, il a pas droit à une super couverture en polaire !!! C'est trop injuste.
Il est classe en rouge le beauf, si j'osais je chanterais même "en rouge et noir..."