vendredi 2 janvier 2009

Flash back number two : Noël...

La période qui adoucit un peu la rudesse de l'hiver, que les enfants adorent, mais qui épuisent tous les pères noël est passé plus vite qu'un éclair! Bien qu'il manquait de nombreuses personnes que j'aime, on a fait un petit réveillon bien sympathique.
Nous n'avons pas eu Mr Patate en invité surprise mais Nicolas, sa femme Peggy et leur fille Mellissa!Un peu de musique et mon chéri s'amuse....même si personne ne le suit!!Le gentil Père Noël a vraiment été généreux! Mais où est le sapin???? Bon même si tu as oublié ce détails, merci pour cet heureux noël papa!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Jimmy !

Et bonne année à vous 2...

Anonyme a dit…

Ho là là mais c'est vrai que j'ai oublié l'anniversaire de ce pauvre Jimmy !!! Je suis impardonnable, mais aussi, il n'y a pas idée d'être né un 2 janvier.
Bon et bien avec retard mais sincèrement je te souhaite un bon anniversaire Jimmy.
Je te ferai une mousse au chocolat dès qu'on se voit.