samedi 4 avril 2009

Mes futurs concurrents!

S'installer en libéral peut parfois devenir un vrai parcours du combattant...
A Nantes, les ostéopathes ont proliféré comme des lapins! Alors pour moi, il est impératif de fuir cette ville où règne la guerre des mains... De toutes manières mon caractère associable me pousse à me reclure vers la campagne! Mais là aussi il faut faire attention : la concurrence peut-être rude!
Voyez plutôt:

Une toute nouvelle génération d'ostéopattes*... et en plus ils se font payer en nature!!! Quelle concurrence.... il va falloir mettre les bouchées doubles!

*Quel jeu de mot, je m'épate moi-même!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Roucky aussi il sait faire l'ostéopatte quand il vient dans mon lit. Et c'est vrai c'est pas cher.

Alice a dit…

Maman, pourquoi tu t'appelles "anonyme" ?
J'adore le sourire du chat, on dirait moi après ma séance au spa...

Anonyme a dit…

C'est vrai que la concurance va être rude avec toutes ses petites bêtes à poils!!! En tout cas ils ont l'air d'aimer ça!!