mercredi 28 novembre 2007

Grève....

Pour tous ceux qui m'accusent de faire la grève du blog (hum hum...), je tiens à les rassurer!Non, je ne manifeste pas... aucune revendication... si ce n'est "MAIS RENDEZ NOUS LE SOLEIL!!" Une aparté sur les grèves...
Dans notre lycée, cette semaine, les étudiants grévistes (Vive les écoles privées!! Faut bien au moins un avantage de payer si cher!) ont eu la bonne idée de rameuter les lycéens! Et ils ont bloqués les entrées du lycée....MERCI à tous de m'avoir enfermé chez moi mais je dois aller en cours, moi!! Du coup, obligée de faire tout le tour ( près d'un quart d'heure de marche, Poufff..) ça met de bon poil le matin!Préparons nous, faisons des réserves...La Révolution ne saurait tarder!

1 commentaire:

Coralie a dit…

ah ca fait du bien d'avoir enfin des nouvelles!! mais alors tu ne manques jamais d'humour toi... hihi
gros bibi et venez vite nous voir!