samedi 9 février 2008

Taratata, taratata, taratatouille!

Ceux qui me connaissent, savent que j'adore les dessins animés en général, et particulièrement les Disneys! Et ce mois-ci ma collection s'est vu acceuillir une merveille de Disney et Pixar: Ratatouille...
L'histoire est tendre et drôle: un petit rat, Rémy, rêve de devenir cuisinier...il a en effet un don incroyable pour marier les saveurs! Il se retrouve donc à Paris (Ah, la gastronomie française!) dans un grand restaurant pour vivre de nombreuses aventures palpitantes!
Cette animation nous a énormément plût à Jimmy et moi, c'est pour cela que nous vous conseillons vivement de la voir! Une idée très originale et une histoire bien ficelée en font un de mes DVD préféré!! N'hésitez plus!
De plus, cet adorable petit rat m'a émue tout particulièrement en me rappelant mon regrété petit Guysmow (pour ceux qui se souviennent de lui)!

¤Gardez toujours en vous ce petit rien enfantin qui vous permet de connaître ces moments légers et plein de tendresse qui font le charme de la vie!


PS : Non je n'ai pas d'action chez Pixar ou Walt Disney....Pssssss....

2 commentaires:

Coralie a dit…

comment ne pas se souvenir de Guysmow quand il saute de l'armoire et te tombe dessus en pleine nuit?!

Alice a dit…

Moi aussi j'ai trop adoré... et ça me donne envie de reprendre un raton, mais Monsieur n'est pas vraiment d'accord !