mercredi 2 juillet 2008

Mon cadeau surprise : un séjour à Lyon!

Pour fêter ma fin d'année et mon anniversaire, mon chouchou m'a concoctée une Surprise! Et oui, ceux qui le connaissent, savent bien qu'il adore taquiner son monde et surprendre.... et une fois de plus, je me suis laisser prendre!!
Donc le jeudi soir, à 23h, j'appris que je devais faire mon sac pour partir le lendemain à 6h... à Lyon!
Après une longue mais jolie route (il y a vraiment de très beau coin dans le centre de la France), nous sommes arrivés à Lyon.
Le but ultime de ce voyage était l'exposition "Our Body" (voir message suivant!), mais on a eu le temps de visiter un petit bout de Lyon...

La ville est tellement immense, qu'il nous faudra y retourner!La place Bellcour.Le fameux "crayon", il en faut une grande feuille pour écrire avec!!On a même pris le funiculaire pour grimper dans le vieux Lyon (~1500m).Et enfin voir la magnifique basilique du Fourvière.Accompagnée de sa Marie parée d'or.Puis est venu le temps du pique-nique... la tante et les cousins de Jimmy nous ont préparé une journée de repos au bord de l'eau.Mais toutes ces taches blanches ne seraient-elles pas des cygnes??? (il faut zoomer pour mieux voir si vous ne me croyez pas!)ça creuse l'air de Lyon mon chéri!Je n'ai pas quitté mes lunettes de tout le week-end (dédicace pour maman!!)Et voilà, encore un bon séjour de passer...merci mon amour!Et tout ça en plus avec un merveilleux soleil...

Quand même à Lyon, la végétation est particulière...

1 commentaire:

Coralie a dit…

ah c'est quand meme beau le pays de mon chéri!! :-)