jeudi 8 avril 2010

Les couches lavables.

Malgré les réflexions de certains de nos proches sur les couches lavables, nous sommes bien décidés à faire ce geste pour la planète!!
De plus les couches de nos jours ne sont plus celles de nos grands-mères!!
Si ça vous dit de nous soutenir dans notre projet, n'hésitez pas!
La matière que nous souhaitons : du bambou bio.
La taille : des tailles uniques (qui vont de la naissance à la puberté) et des tailles s pour les premiers mois.

Le type : des couches à mettre avec une culotte de protection en majorité + 2 ou 3 "tout en un"

A savoir de la période de la naissance à la propreté , il nous faudra qu'une vingtaine de couches!

Les liens pour l'info et voir les produits :

Les couches lavables sont disponibles dans la plupart des magasins de puériculture...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Sophie et Jimmy,

Vous faites le bon choix. Nous nous y sommes également mis et en sommes totalement satisfaits. Voici celles que nous utilisons, elles sont supers: www.colibri-nurserie.com

Bonne soirée,

Daphnée, maman d'un petit loup depuis 6 mois

Lyllou, la couche lavable, c'est l'idéal ! a dit…

Comme le dit Nani, vous faites le bon choix alors n'écoutez pas les commentaires acerbes de l'entourage !!!! on a toutes eu les mêmes réflexions... Maman d'un petit bonhomme de 15 mois, j'ai été tellement séduite que j'ai décidé de créer ma petite entreprise de couches lavables sur Paris!!!! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon site : http://lyllou.com je trouvais les couches trop ternes, j'avais envie d'en avoir de toutes les couleurs et j'ai une surprise qui devrait arrivée dans pas longtemps sur le site !!!! Au plaisir de vous voir !!!! N'hésitez pas d'ailleurs à aller voir mon blog... Merci beaucoup et à bientôt