jeudi 8 avril 2010

Ma petite chérie.

Voilà, je reviens vers toi, Oh mon blog que j'ai tant délaissé...me pardonneras-tu?


Ma petite louloute qui grandit dans mon bidon...et tout le monde qui me pose la même question : as-tu une liste de cadeau pour elle????


Alors je me lance, je vais mettre en ligne sur le blog la liste de cadeau et pour ceux qui veulent participer, il n'y aura qu'à mettre un commentaire (anonyme ou non) "je veux participer" ou "je prends ce cadeau" ou ce que vous voulez!!


Merci à vous tous qui nous prouvez votre affection chaque jour...

3 commentaires:

Marie Eve a dit…

Oh bé alors ça, pour une nouvelle, c'est une sacré nouvelle !!
(Oh, j'en suis toute émue...)

Félicitation à vous 2 !!!

Lyllou, la couche lavable, c'est l'idéal ! a dit…

Toutes mes félicitations!!!!!!
Vous allez voir, quel bonheur !!!! Je vous souhaite une grossesse aussi heureuse et merveilleuse que la mienne!!!

Coralie a dit…

A quand une photo de ta louloute dans sa charmante demeure?! je veux voir ce beau bidon tout rond moi!